Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai scolarisé mon enfant dans le privé

Nouvelle ville = nouvelle école

Nouvelle ville = nouvelle école

Bonjour, c'est encore et toujours Alyne. Je recherche actuellement un lycée pour accueillir Michaël qui vient d'avoir 16 ans avant-hier,

Nous avons déménagé cet été, il est donc nécessaire que je me renseigne sur les établissements se situant aux alentours.

C'est en lisant un article de : La voix du Nord, Publié le 20/12/2012 - Mis à jour le 20/12/2012 à 13:49, "Ecole : pourquoi font-ils le choix du privé ?" que me vient l'idée d'inscrire Michaël en école privée.

Je n'ai pas vraiment de connaissance sur les quartiers d'Agen, c'est pourquoi je pense me tourner vers le privé pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Je pense qu'il aurait besoin d'un cadre stricte, il a déjà pris une année de retard comparé à ses camarades (il a redoublé la 3ème).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article