Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai scolarisé mon enfant dans le privé

Déménagement à Agen

« Agen, Lot-et-Garonne, France » par Florent Pécassou — Travail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons
« Agen, Lot-et-Garonne, France » par Florent Pécassou — Travail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog d'Alyne

Je me présente, je suis Alyne Martin, j'ai 45 ans, et je suis une femme au foyer. Je suis originaire du nord de la France, de Lille pour être plus exacte.

Actuellement, ma famille et moi baignons dans les cartons de déménagement et d'ici une semaine, nous allons faire la route jusque Agen afin d'y emmenager.

Une nouvelle ville, c'est si excitant !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article